Le périple : avions de Paris - Londres – Sao Polo – Buenos Aires. Belle performance de notre part avec 2 décomptes de nouvelle année (francaise et anglaise) ... peu suivis par le reste des voyageurs. L'arrivée à Buenos Aires: veste et pull repliés dans le sac, shorts et tongues de sortie. Organisation parfaite : à peine 3h de recherche pour une chambre double (oui, nous sommes 3, mais on fait ce qu'on peut) !
Les premiers pas : ballades dans le quartier San Telmo, avec LA place de la ville qui nous met dans l`ambiance : dégustation des spécialités locales arrosées de vino tinto, démonstration de tango, attaque de pigeons affamés, envolées de parasol, premier foot, première pièce de boeuf… La suite des aventures des porteños (habitants de Buenos Aires) d'ici quelques jours…
Bonne année à tous les trois
ResponderEliminarDire que Alex va revenir en sachant danser la salsa et en sachant jouer au foot!!
Très très bon début d'année à vous 3 bande de gauchos à pieds mous !
ResponderEliminarConvertissez moi tout ce peuple au têtn et au vrrrrt saupoudré de quelques tacles gitannesques les petits gringos
à +
JF
Galette des rois à Mt de , 5-6° on se péle . Tout va bien , Rachida Dati a accouché et ne volera pas la vedette à A-So . On vous embrasse , les Mahé .
ResponderEliminarBonne année les petits rigolos!!!
ResponderEliminarvous vous gavez comme des espagnols, voire des argentins!
je sens que ce blog va etre bien utile!
Faites vous plaisir!
la bise!
Pitch
PS: Par contre, enlevez yannick de la photo du blog svp, c est pas tres vendeur...
est ce que poupoune vous manque un tout petit peu ne serait ce que pour la coinche ???je marcherais bien avec vous ce matin sous un chaud soleil .. ciel bas ici ,grand froid ... entrainez vous bien il reste encore bien des etapes pour el camino de compostel ... buen viaje .. hasta pronto .. muchos besos ..jacqueline
ResponderEliminarEste comentario ha sido eliminado por el autor.
ResponderEliminarBonne année les gringos!
ResponderEliminarBon courage à vous, l'environnement a visiblement l'air très hostile !
A bientôt et n'oubliez pas les màj de votre carnet de voyages !
vrrrrt ?
Moi plutôt que tango, vinotinto et autre pigeonos, j'aimerais vous dire terrine, gésier et Ttn pour cette année peinte à la gouache péruvienne aux couleurs de l'argentine ( ouais je sais ça veut pas vraiment dire grand chose ) , je vous embrasse bien fort bande de quechua en tongue. Saluer notre chanteur blond au cheveux gras dans la Pampa. Nono :)
ResponderEliminarBonne année los gringos ! vous vous la pétez avec vos coups de soleil pendant que je fais des glissades sur la neige parisienne, vous avez bien choisi votre moment pour partir ! J'attends des nouvelles de vos premières aventures, Plein de besos de lolo
ResponderEliminaron est sous la neige ,j'en profite pour lire et le prof revient en douce ,je vous laisse méditer cette phrase de mon livre ,je cite :"Voyager c'est aller de soi à soi en passant par les autres "(extrait du livre :y a pas d'embouteillage dans le désert" ecrit par un malien qui débarque en france et nous observe ,un vrai régal )
ResponderEliminarvous devez être en train d'avaler vos kms de bus a l'heure qu'il est ... on attend vite les impressions de patagonie ... gros bisous de poupoune
salut les gars c est la grosse baleine!!!!!
ResponderEliminaron pense bien à vous ici où il neige et il fait tjs -4° à 2h de l'aprem (arno est à lille et il fait -11°) ...ça fait rêver non?
alex pour t tenir au courant ton(a) filleul(e) fait 3kg150... ca va etre un gros bebe comme toi et il a l'air aussi pressé que toi de sortir! Si vous voyez des marabouts là bas qui peuvent activer les choses n'hesitez pas!
j'espere que vous vous en mettez plein les yeux et plein l'estomac (de cerveza...)
plein de bisous à tous les 3
Ola
ResponderEliminarEste comentario ha sido eliminado por el autor.
ResponderEliminarSalut à tous, en particulier à Yannick !! On pense bien à toi qui doit commencer à prendre des couleurs.
ResponderEliminarMarseille est sous la neige depuis ce matin, c'est juste complètement fou, il est tombé pas moins de 20 cm ce matin (et c'est pas une exagération amrseillaise). Ca descends la pente de la Bonne Mère en ski !
Prends soin de toi Ptit Minus
COUCOU ALEXANDRE, les Dudu te suivent avec interêt
ResponderEliminarSabine